Forum du FAC Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FAC Athlétisme

Pour discuter FAC, athlétisme... et plus si affinité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marathon porto

Aller en bas 
AuteurMessage
grand




Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2012

marathon porto Empty
MessageSujet: marathon porto   marathon porto Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57


RÉCIT COURSE ALFREDO
y a une semaine, j'ai participé au marathon de Porto. je suis parti avec un objectif de 3h15, 3h30 vu mon manque d'entraînement.

la veille je me suis mis dans des conditions très difficiles.

J'avais marché une dizaine de kilomètre dans la ville, et là j'ai ressenti la fatigue dans les jambes.

L'ors de mes préparatifs, je me suis aperçu que j'avais oublié mon chargeur du chrono, de plus mon lever et petit déjeuner tardifs dûs au changement d'horaire, tout était contre moi ce jour!!!

Me voilà dans le taxi en route vers la ligne de départ. Un froid glacial et un vent violent m'a acceuilli.

9h c'est parti. Au fil des kilomètres, le froid ne nous gênait plus mais on a dû affronter les vents violents sur les grandes lignes droites des deux côtés du douro et de la plage.

Les encouragements étaient nombreux tout au long du parcours. Des petits drapeaux bleus-blancs-rouges donnaient du baume au coeur et on entendait << Allez le Fac >> et même << Allez le Fac Allez Thibaud.>>

Je finis mon marathon sous un beau soleil et un chrono de 3h39'56'' à la 647ème place sur 1668 arrivants.

Super content de ma course et de mon séjour passé au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
 
marathon porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat FRANCE de Semi-Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FAC Athlétisme :: Vous avez la parole !-
Sauter vers: