Forum du FAC Athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du FAC Athlétisme

Pour discuter FAC, athlétisme... et plus si affinité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Course du barrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciretagel
Admin
Ciretagel


Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32

Course du barrage Empty
MessageSujet: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Alors Fredz ?
Raconte nous ta victoire ? Facile ?
Quant aux autres participants, le parcours ? Classe ? Facile ? A faire ou refaire ?
En tout cas, vu le nombre de participants, une sacrée réussite !
Revenir en haut Aller en bas
DDS

DDS


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 155

Course du barrage Empty
MessageSujet: Re: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Il paraît que pour Pâques Fred marchait sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Fredz

Fredz


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 123
Localisation : saint etienne

Course du barrage Empty
MessageSujet: Re: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

en tout cas à défaut de marcher sur l'eau je voyais des cloches volantes à l'arrivée, il ne fallait pas 500 m de plus sinon je ne pouvais pas terminer, j'étais dans les vapes.

Le parcours est classe et très technique, La vue est magnifique quand on a le temps de l'admirer et le tracé de la course alterne plat, montées costaudes suivi de descentes de suite, ce qui ne permet pas de souffler un peu.
J'ai fait la différence en cotes et sur le plat à la relance mais c'était pas si facile.
A faire!! mais le 33 me parait un peu trop long.
Sinon le parcours était super bien balisé.
Reste les marcheurs, ils auraient du partir en sens inverse, pour se croiser ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
steph st just




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Course du barrage Empty
MessageSujet: Re: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24

Coucou
Le parcours était magnifique, très technique dans les descentes, en fait je marchais dans les côtes pour récupérer et je courais très vite quand c'était plat. J'ai eu bcp de difficultés dans les descentes car j'avais très peur de me reblesser. Certes je le referais dans 10 ans si mon corps le veut bien!!!!! Mais je suis super contente de ma performance, dommage que les randonneurs étaient présents car parfois c'était difficile de se concentrer et d'éviter les marcheurs mais il faut savoir partager les chemins.....
Par contre, je n'arrive pas à trouver les résultats sur internet.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Fredz

Fredz


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 123
Localisation : saint etienne

Course du barrage Empty
MessageSujet: Re: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:23

les résultats sont en ligne sur l'article dans la rubrique actualité
Revenir en haut Aller en bas
steph st just




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Course du barrage Empty
MessageSujet: Re: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

Merci pour les résultats
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du barrage Empty
MessageSujet: Re: Course du barrage   Course du barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FAC Athlétisme :: Vous avez la parole !-
Sauter vers: